Hello!

Alors déjà juste pour t'informer, je ne fais pas de copies donc je peux m'inspirer des idées que tu me donnes mais ce ne sera pas exactement pareil 🙂

Pour ce qui est des tarifs, cela dépend du motif en lui même car ils n'ont pas tous la même complexité.

Pour un petit soleil et une lune entrelacés, il faudrait compter une taille de 5 cm  environ, et 90 euros.

Pour les planètes, plutot une taille minimale de 7 cm et 100 euros.

Pour le serpent, il y a énormément de détails, d'ailleurs sur la pgoto que tu m'as envoyé il fait au moins 15 cm! Au minimum il faudrait 9, et un tarif de 150 euros. Et cela dépendra de l'emplacement exact.

Tout cela en partant du principe qu'on les fait bien en minimalisme comme sur les images que tu m'as envoyé 🙂

Après, on peut aussi mêler les idées, et partir sur un motif mêlant un serpent, une lune, un soleil et des petites étoiles.
Pour cela on serait sur une taille de 10 cm minimum, et un tarif de 180 euros.

Je suis par contre vraiment désolée, mais comme indiqué sur le site, les accompagnants ne sont pas autorisés, pour des raisons d'hygiène (d'autant plus en cette vague de covid) et pour garder la concentration des tatoueurs.

N'hésite pas si tu as des questions!

Chloé

La Bonbonnière

23 Quai de l'Ouest
59000 Lille
Tél : 03 20 09 76 49

Horaires

Lundi au mardi et du jeudi au samedi de 10h-17h
Fermé le mercredi, dimanche et jour férié
Accès au salon sur rdv uniquement

Newsletter

E-mails

epsylonetatouage@gmail.com
kloelicious@gmail.com
Aucune demande de projet tattoo par e-mail, uniquement via notre site web

Réseaux sociaux

labonbonnieretatouage
epsylonetattoo
© Site web réalisé par Dénode  - Illustrations par Kloelicioustattoo tous droits réservés