Coucou !

Pas de soucis ne t'en fais pas, je comprends complètement et c'est tout à ton honneur de ne pas accepter pour dire d'accepter, merci pour ton honnêteté. Je vais attendre pour le Phoenix, tenter de trouver un autre artiste même si je le voyais bien sous tes traits, de toute façon un tatouage ce n'est jamais urgent, j'ai le temps de me décider. Ce n'est pas le seul tatouage Harry Potter que j'envisageais, d'ailleurs à la base j'hésitais à compléter l'avant-bras avec Feunard avant d'entamer le haut avec le phoenix. Je vais y réfléchir et je reviendrai vers toi très certainement, la 1ere expérience m'a mise en super confiance !

J'en profite pour te demander, le 12 cela fera un mois que j'ai le Feunard, pour des retouches il y a-t-il un mercredi ou un samedi ou tu travailles dès la rentrée pour que je passe (vu que je bosse toujours en école) ? J'avais cru comprendre que tu ne prenais pas forcément les mercredi et week-end donc je demande si tu as déjà des rendez-vous bookés sur un de ces 2 jours par la suite pour faire les retouches au passage. 😇

Merci d'avance et profites quand-même de tes vacances !

Coralie

La Bonbonnière

23 Quai de l'Ouest
59000 Lille
Tél : 03 20 09 76 49

Horaires

Lundi au mardi et du jeudi au samedi de 10h-17h
Fermé le mercredi, dimanche et jour férié
Accès au salon sur rdv uniquement

Newsletter

E-mails

epsylonetatouage@gmail.com
kloelicious@gmail.com
Aucune demande de projet tattoo par e-mail, uniquement via notre site web

Réseaux sociaux

labonbonnieretatouage
epsylonetattoo
© Site web réalisé par Dénode  - Illustrations par Kloelicioustattoo tous droits réservés