Bonjour !

Je viens de me penser à un détails de mon tattoo que je ne t'avais pas transmis. Je me sens vraiment mal de te l'annoncer si tard : si besoin je suis vraiment ok avec le fait d'agrandir le tatouage, il peut prendre tout mon haut de bras s'il faut; et évidemment je suis vraiment ok aussi avec une augmentation de prix que ce soit parce que le tattoo sera plus gros, complexe ou juste pour ce "changement" de dernière minute.

En gros comme mon chat s'appellait Van Gogh, j'aurais aimé que "la nuit étoilée" apparaisse. Ou au moins comment le ciel est fait dans ce tableau, que ce soit dans le fond du tatouage de manière un peu estompé pour pas faire trop chargé, enfin bref c'est surtout toi qui gère pour comment l'intégrer c'est toi la pro haha. Quitte à ce que le tatouage se "prolonge" plus haut comme un nuage en fond. Après c'est pas la pièce "maitresse" donc s'il faut estomper les couleurs pour pas que ça charge trop ça me va

Si besoin je pourrais te faire un résumé de tout si c'est plus simple pour toi que de relire toute la conversation

Le truc qui me fait peur c'est : est-ce que du coup ça ne va pas te prendre plus de temps. Je vais prendre le train de venir, et si c'est le cas je pourrais venir plus tôt (j'arrive à 11h20 à la gare de Flandres) mais pas vraiment partir plus tard (mon train est à 17h10).

Je suis vraiment confuse pour ce gros détails et j'espère que ça ne change pas ton envie de faire ce tatouage, et j'espère quand même que ce sera possible !

Encore désolée je suis vraiment confuse

La Bonbonnière

23 Quai de l'Ouest
59000 Lille
Tél : 03 20 09 76 49

Horaires

Lundi au mardi et du jeudi au samedi de 10h-17h
Fermé le mercredi, dimanche et jour férié
Accès au salon sur rdv uniquement

Newsletter

E-mails

epsylonetatouage@gmail.com
kloelicious@gmail.com
Aucune demande de projet tattoo par e-mail, uniquement via notre site web

Réseaux sociaux

labonbonnieretatouage
epsylonetattoo
© Site web réalisé par Dénode  - Illustrations par Kloelicioustattoo tous droits réservés