Hello Daena !
Pour ton projet, on a trois possibilitées:
- Soit je fais le flash que tu m'a envoyé, mais dans ce cas ce sera un peu plus grand que ce que tu m'as demandé, donc plutot 20x15 , voir un peu plus en fonction de ton buste, et dans ce cas on en a pour deux à trois séances (avec un mois d'intervalle) selon comment tu tiens, à 400 euros chacune.
- Soit je reste dans ton budget, mais du coup on fait quelque chose de plus petit, moins détaillé, mais d'une taille d'une dix/douzaine de cm maximum.
- Soit on fait un entre deux, c'est à dire qu'on monte le budget à un total de 450 euros, et on part sur une taille d'environ 15 cm de large.
Tout cela en partant du principe que tu tiendras le coup sur cette zone pendant 4h d'affilé. 🙂
Si jamais on doit arrêter en cours de séance, il faudra payer un supplément pour la séance d'après.
Tu peux également choisir un emplacement moins complexe (bras/jambe) et dans ce cas le tarif sera un peu plus bas!
Voilà, n'hésite pas à me tenir au courant de ton choix, et de si tu souhaites poursuivre ou non la prise de rdv 🙂
Chloé